Pocketbook Inkpad X

Nouveau InkPad X avec l’ecran de 10,3 pouces

Le PocketBook InkPad X est doté d’un écran  E Ink Mobius de 10,3 pouces avec une résolution de 1404 × 1872 avec 227 PPI. Cela pas mal pour lire tout type de contenu numérique: bandes dessinées, livres électroniques, journaux et magazines, manga, publications scientifiques et même des partitions.

Pocketbook Inkpad X manga
Pocketbook Inkpad X manga




Inkpad X Ce lecteur électronique possède un écran éclairé à l’avant et un système de température de couleur. La technologie SMARTlight offre un confort de lecture maximal dans toutes les conditions d’éclairage en ajustant automatiquement la luminosité et la température de couleur de l’écran. Vous pouvez même modifier la luminosité et la tonalité des couleurs sans vous éloigner de la page: faites simplement glisser votre doigt sur le côté de l’écran. Les utilisateurs peuvent également enregistrer leurs paramètres d’écran sous la forme de modèles pouvant être enregistrés et chargés.

• Le dos du lecteur est caoutchouté, il devrait être plus facile à tenir.

Pocketbook Inkpad X Le dos du lecteur est caoutchouté

 

Sous le capot se trouve :

CPU Un processeur double cœur 1 GHz
RAM 1Gb
Stockage 32Go
Connectique USB-C, Bluetooth, Wi-fi
Poids, 300g
Dimension 249,2 x 173,4 x 7,7-4,5 mm
Batterie 2000mAh

Une nouveauté importante est la prise USB-C , si rare chez les lecteurs.

• Il a WIFI, Bluetooth, un capteur G, capteur de couverture pour les couvertures de sommeil. Il est alimenté par une batterie de 2 000 mAh et utilise le système d’exploitation Pocketbook standard, basé sur Linux, même que sur Pocketbook Inkpad 3, ou  Pocketbook Inkpad Pro.

• Vous pourrez connecter une paire d’écouteurs sans fil via Bluetooth ou utiliser l’adaptateur pour casque USB à 3,5 mm fourni de série dans l’emballage.Le lecteur pèse 300 g.Pro Pour fauteuil et bureau, pas nécessairement pour lire dans le bus. 

Une chose très utile, déjà connue du Touch HD3, sera le G-Sensor, qui est simplement un capteur de rotation d’écran. Si le fichier PDF lu s’avère toutefois trop détaillé pour le mode portrait, le lecteur sera tourné et (espérons-le) le document s’adaptera.

• Si vous ne souhaitez pas lire d’ebooks, vous pouvez tirer parti du moteur de synthèse vocale TTS prenant en charge l’anglais et 15 langues supplémentaires. ABBYY Lingvo, qui contient 26 dictionnaires, est également pris en charge.

Pocketbook Inkpad X TTS 




• L’InkPad X prend en charge une multitude de formats de livres électroniques, tels que :

CBR, CBZ, CHM, DJVU, DOC, DOCX, EPUB, EPUB (DRM), FB2, FB2.ZIP, HTM, HTML, MOBI, PDF, PDF (PDF). ), PRC, RTF, TXT. Les formats audio sont MP3, OGG, M4B.

L’ InkPad X est disponible en précommande  au prix de 450 USD et sera expédié au début  semaines de novembre 2019.

A mon avis,  le prix est trop  élevé par rapport à la concurrence. Le système d’exploitation principal n’apporte rien nouveau et nous sommes limités aux applications Pocketbook, il n’est pas possible d’installer vos propres applications. (sauf Koreader etc).

• La forme du lecteur est légèrement différente de celle de l’InkPad 3. Le fond est plus angulaire, peut-être pour rendre les touches plus accessibles. Fondamentalement, ils offrent la même chose que le Inkpad Pro avec un écran plus grand. Même du côté du matériel, ils ont l’air identiques.





Voir plus : https://goodereader.com/blog/electronic-readers/pocketbook-inkpad-x-is-a-10-3-inch-e-reader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.